-
Open-Capture
- Official web site:http://www.open-capture.com
- Source code:https://github.com/edissyum/opencapture/
- License: GNU GPLv3
-
Open-Capture (ou Open Capture) est un logiciel édité par la société Edissyum. Distribué sous License Open Source GNU General Public License v3. C’est un logiciel de capture de contenu, d’enrichissement et d’exportation des données capturés vers de tiers logiciels de gestion (logiciels de GED, logiciels de comptabilité, progiciels de gestion etc.)
Open-Capture est une solution serveur puissante de Data Capture pour l’extraction automatisée de métadonnées et de conversion en PDF de documents. Elle permet aux organisations et aux prestataires de services de numérisation de mettre en place des processus rentables de conversion des documents papier, d'images ou de flux électroniques (@mail, formulaires web) en formats numériques, adaptés à l’archivage.
Open-Capture : la seule et unique solution de LAD 100% Open Source et full Web. C’est une solution née d’une expertise et de nombreuses années d’expérience des projets de dématérialisation.
Open-Capture intègre des technologies Open Source à la pointe en matière de Lecture et de Traitement Automatique de Documents LAD-RAD : OCR, Machine Learning, OpenAPIs etc.Open-capture for MEM (OC4MEM) : logiciel complémentaire du logiciel MEM courrier pour la capture et l'acquisition de courrier
Open-capture for invoice : logiciel complet de traitement de la facture fournisseur : acquisition, extraction, rapprochement, passage d'écriture comptable, bon à payer.
Open-Capture Splitter : Open-capture Splitter est un module pour la numérisation en masse. Il prépare des lots de documents pour un traitement d’extraction optimisé (séparation automatique sur critère ou par QR Code généré au préalable dans l’application).
Open-Capture Verifier : Verifier est un module de contrôle qualité des données capturées sur documents structurés ou semi-structurés (fonctions LAD). Le paramétrage des formulaires d'extraction permet une mise en oeuvre rapide et complémentaire aux fonctions d'auto-apprentissage.
- Edit
Users of Open-Capture
Use cases for Open-Capture software
Use cases of libre software Open-Capture
declared by local governments in business mapping:
- Business · Culture / Heritage
- Business · Economic life
- Business · Family / Childhood / Education / Schooling
- Business · General Administration / HR / Finance
- Business · Healthcare / Social
- Business · Sovereign services (Civil status, cemetery, elections, public security...)
- Business · Sport
- Business · Town planning / Public space / Environment
- Business · Transport
- Tooling · DMS - Document Management System
- Tooling · Mail
- Generic · Office automation
-
LAD RAD très efficace
Open Capture s'avère être une LAD RAD open source très efficace répondant très bien aux besoins de numérisation de courrier ou même de n'importe quel document numérisé. Avec ses connecteurs MEM Courrier / Maarch Courrier et Alfresco cette solution répond à beaucoup de besoins rencontrés dans nos administrations.
Service providers for Open-Capture
Screenshots of Open-Capture
No screenshot for Open-Capture.
Working well with Open-Capture
-
Maarch Courrier
Maarch Courrier est une solution complète de la gestion des correspondances et de l'organisation...
-
MEM Courrier
Libre et Open Source. MEM courrier (ou MEM-courrier) est une version surchargée du logiciel...
-
Alfresco
Alfresco est un système de gestion de contenu (en anglais ECM pour Enterprise Content Management)...
Alternative to Open-Capture
No alternative to Open-Capture.