The COMPTOIR DU LIBRE is a service of

Reviews for openADS

  1. Mairie 50 place Jean Jaurès...

    * * * * 4/4

    6/27/19

    Isabelle Ternois, instructrice autorisations du...

    Utilisatrice d'Open ADS depuis février 2018, je suis entièrement satisfaite de la convivialité du logiciel. Il en va de même pour le suivi "atreal". Les problèmes rencontrés sont solutionnés dans la journée. J'échange avec un interlocuteur "privilégié" qui est le même depuis le 1er jour. C'est un environnement de travail très "confortable". Des rendez-vous téléphoniques peuvent être programmés afin de résoudre des problèmes plus complexes.

  2. Leff Armor Communauté

    * * * * 4/4

    6/27/19

    Service ADS pour 27 communes

    Depuis le désengagement de l'Etat en juillet 2015, Open ADS est utilisé sur notre territoire pour l'instruction des différentes AU ainsi que par certaines mairies pour les AT. Ce logiciel rempli largement ses fonctions et s adapte aux différentes contraintes règlementaires soit par un développement souvent rapide (merci à Atreal pour sa réactivité), soit par un paramétrage de l'administrateur dans la collectivité. Nos communes apprécient la possibilité de déposer les dossiers scannés ainsi que tous les autres documents, de lancer les consultations,...Nous avons créé des comptes utilisateurs pour nos services eau/assainissement et environnement pour dématérialiser les consultations. Le gain de temps est réel pour tous. Nous avons également "couplé" Open ADS à notre SIG qui nous permet de récupérer toutes les infos des documents d'urbanisme.

  3. COMMUNE DE SAINT GERMAIN DE LA...

    * * * * 4/4

    6/27/19

    COMMUNE DE SAINT GERMAIN DE LA COUDRE (61)

    Commune de 790 habitants, utilisatrice d'Open ADS depuis janvier 2018. Nous n'avons jamais rencontré de difficultés particulières dans l'utilisation du logiciel. Très bon contact avec Atreal.

  4. Communauté des communes du...

    * * * * 4/4

    6/27/19

    Communauté des communes du Piémont Cévenol

    Nous sommes une communauté de 34 communes représentant environ 21500 habitants, le service urbanisme instruit pour 27 communes depuis le 1er juillet 2015.